jeudi 17 décembre 2009

MINUIT A SEXY ART 2






 
Crypté...

 
DEFENCE DE FUMER LA PIPE


 
Moi indisposée ...toi pas content


 
Pil...poil

 
ON MANGE CHINOIS ...OU CHEZ TOI


 
En attendant Godot


 
Prêtes moi ton condom


 

Subversifs

 
                               Prends moi .................................................... Préservatifs sans frontières

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au vu de cette série de photo, je pense que tu as carrément couché avec ton sujet, je vois et je sens des odeurs, des gémissements, des sueurs, des battements de cœurs, des caresses, des regards..."C'était bien" ?

Hamideddine Bouali

Walid SFAR a dit…

Dear Boss,
Je trouve tes photos beaucoup plus suggestives et adéquates au thème de l'expo que la plupart des œuvres exhibitionnistes et sans sexe de l'expo!!!(je ne parle pas de la valeur artistique des oeuvres que j'ai trouvé d'ailleurs en général intéressantes et de bon niveau)
Mais en ce qui concerne le thème de l'expo, en arabe on dit mar9a blé idem ou bien Ezzgharide akthar mil kosksi comme tu veux
J'adooooooooores tes photos