lundi 21 décembre 2009

" BLOGUEUR ...CHERCHE POSTULANT POUR GUINESS "


"Un moment de votre vie à la New Zelande "

                               


Imaginons pour demain la posture que nous aurons à midi pile, je trouve que c'est un exercice fort intéressant que nous sert Mr l'animateur HAMID BOUALI.


Et que grâce a dieu après proposition de l'idée sur face book, il n'a y pas eu des commentaires du genre :"et pourquoi pas 12h00mn69 de l'avant hier de demain dimanche de la dernière quinzaine de mai (fête des mers, hallelouya).
 

Car le souvenir, de l'idée "PROJET CLUB PHOTO" et surtout de la RENTRÉE SYMBOLIQUE DE L'ANNEE PHOTOGRAPHIQUE " en deuxième édition, est bel est bien entaché par des réactions pessimistes, dieu merci par quelques uns.

Si Monsieur "Just think It" se voit la responsabilité de pareils initiatives je demeurerais un de ses partenaires, sauf complication.

Demain à 12h00h00 vivez un moment réfléchis, défiez les religieux, les croyants, les spiritualistes et les hâtés en décidons de votre sort qui va être immortalisé le temps d'un moment de vie.
 

Signons tous ensemble une pétition photographique synonymique de diversité ,melting-pot, pluralité, différence ,tolérance ,alliance ,contrat ,compromis ,amour, communion ,amitié ,respect ,meute ,fédération et tous ce que l'homme a crée de BON ,tout simplement .

Cette initiative peut être un projet d'un record GUINESS, que tout le monde y gagne : :""sponsor" s'ils auront l'intelligence d'anticipé ce genre de produit fort intéressant et surtout vendable outre mer et aussi "les participants" qui vont trouver ,le cas échéant, un plaisir intense de reconnaissance.

Ce "besoin-palisir" de reconnaissance qui aurait dû être plus fort que le dollar, en valeur, car s'il était une monnaie courante, on aurait vit un monde meilleur que le notre.

Mais c'est sur "… meilleur que le notre…" car "le bon se consomme aujourd'hui et le meilleur se sert demain "

Vraiment je te dis HAMID VACHEMENT MERCI, car tu nous offre, comme je l'ai introduis ainsi comme je suis entrain de conclure:



"UN MOMENT DE NOTRE VIE"


"Et si j'ai pris mon choix


                           Que le bon dieu m'a dicté


                                                   Sans pour autant me consulter


Demain j'y serais ……"




Amine LANDOULSI
Henin que ça … y en a pas ….





Aucun commentaire: