mercredi 17 mars 2010

"Safari photo au Belvédère"

CLUB PHOTO DE TUNIS
Une journée au Zoo Belvédère,à Tunis ...
-7 Mars 2010-


Photographie Zeineb alias "Vitamin Sais"-Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Yassine Hikimi "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Myriam Dkhili Sayeh "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Mohamed Ziadi(Afrique du Sud° "-Club Photo de Tunis. Juin 2009.


Photographie Souhaeyb Mimouni "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Kais Ben Farhat"-Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Emir Ben Ayed "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Boutheina Ferid -Club Photo de Tunis. Mars 2010.


Photographie Bayla Amor "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.

Photographie Aya Chebbi (parc de Munich) "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.

Photographie Hamideddine Bouali "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.
 
Photographie Amine LANDOULSI "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.

Photographie Elyes Djaziri alias djazz "-Club Photo de Tunis. Mars 2010.

4 commentaires:

Zou Vitamine a dit…

heeeeeeey ça commence par ma photo :D c'est un honneur , merci beaucoup Monsieur Amine ^^ ( 1èr commentaire wal ba9éya ta2tiiii :p )

Anonyme a dit…

Les photos sont plus belles les unes que les autres, vraiment bravo pour tt les artistes du Club photo de Tunis.
Halamarr

Anonyme a dit…

J'aime toutes les photos!!C'est la première fois que je vois le ZOO de belvédère aussi beau que ça ainsi que les animaux!!!hihihi
Amine, j'ai bien aimé ta façon de regarder les choz!! Espérant te voir dans un expo individuel!!

BRAVO

Anouaaar:)

Anonyme a dit…

J'ai jamais vu le ZOO aussi beau!!hihihi

Amine j'aime bien ta façon de voir les choz!!Bonne continuation

Espérant te voir ds un expo wa7dék, ke tes tablo!!

Anouaaar:)