mercredi 20 janvier 2010

LE BLEU DANS MES YEUX



C'est une sélection de photos prises lors de mon dernier voyage ,en date, à REDEYEF . Décembre 2009.






















 
































































Amine LANDOULSI

2 commentaires:

Amira a dit…

merci de nous rappeler qu'on un ciel aussi beau et qu'on n'a pas forcément le temps de l'apprécié et d'en profiter, donc je considère tes photos comme une invitation à une belle escapade dans la nature pour q nous ayons nous aussi ce beau BLEU DANS NOS YEUX !!!!!

Anonyme a dit…

C'est une occasion de voir le ciel à travers les yeux du photographe sans pourtant lever nos yeux!!!Je le vois très proche!!!Bravo, j'adore les photos, surtout la première qui rapproche le ciel de la coupole du mosquée!!Cela me rappelle que le bon Dieu est toujours auprès de nous!!:)
Anouaar