jeudi 2 février 2012

Pauvre Egypte, pauvre Tunisie...



No comment ,just cry this night.

Pauvre Egypte, pauvre Tunisie, pauvre Est, pauvre ouest ...

Pauvre autrui que je n'ai pu comprendre, qui  n'a pu m'entendre ...

Car tous deux, ou au moins un des deux est assourdi par les paroles de l'autre.

J’espère toujours jouir de la voix d’un vis à vis ...

D’apprendre, de comprendre et d'assimiler le génie...

D’un sens qui est l'ouïe  

Sans lui je resterais en autarcie

Quel gâchis ...

Je crois qu'il n'y qu'un seul sursis  

Celui d’être plus unis ...

Autour d'une table arrondie ...

Afin de convertir nos profits ...

À une quête de paradis ...


Que dieu nous a prescrit ...

J’espère que la voix surgit ...

La bonne voix, l’unique voix celle de leurs âmes repentit ...



Amine LANDOULSI
Blogueur malade


Aucun commentaire: