jeudi 13 octobre 2011

SOS POLICE

ALLO MAMAN JE SUIS POLICIER ,JE SUIS TUNISIEN 
ET JE VEUX RENTRER CHEZ  MOI .....HELP . 14/01/2011

Une scène que j'ai vu aujourd'hui sur la route X ,m'a décapité en deux .Et oui cette mauvaise scène qui a comme comparses les agents de l'ordres tunisiens qui a travers des kilomètres sont lâchés au bord de la route munis d'un badge et une bouteille d'eau pour sauver un cortège officielle d'une quelconque menace imaginaire .Je plains le donneur d'ordre de cette manœuvre qui croit bien faire vis à vis de ses supérieures .je les plains ces malheureux agents de l'ordre qui font un travail malgré eux .je plains le peuple tunisien qui malgré lui est entrain de vivre des scènes à  l'ancienne .



Amine Landoulsi
Blogueur police des polices






Aucun commentaire: