mercredi 30 juin 2010

PARIS ....JE TE BENIS .


Quand la mélancolie m'envahis .....
Quand le chagrin m'étourdit ....
Quand la nostalgie se garnie ....
Quand les cloches m'ennuient ...
Je reste et je prie .....
Oh PARIS ....je te maudis ....
....je te maudis ....Parce que j'ai fuis .....
....je te maudis ....Parce que mon cœur, tu as pris ....
Et quand destin s'accomplit.....
Une image surgie .....
Un son m'en envahit .....
et voila .....qu'Amélie .....
Sur une chaise jaillit .....
Et sans jalousie ....
A travers un radiaux noircie .....
Sa main, me tendis ............
soit ,une question surgit
Est ce que de l'âge, j'ai pris ?
Est-ce que la fatigue ,m'a pris ?
Est-ce que ma confiance ,m'enfuis ?
Est-ce qu'un signe, J'attendis ?
Et bien ,c'est  Oui !!!!
Rien n'est plus simple pour l'ouïe ….
A voir des images déjà, construits….
Ma  vue et mon ouïe, je remercie …..
Car de paris …j'ai jouie ....
Mais grâce à dieu …il existe l'oublie ….
Le vie  ….on l'oublie
La mort ….  On l'oublie …
Le temps aussi, mais  si et seulement si ….
On veut finir à PARIS …..
Quant à moi, le temps hélas m'a pris ….
Et pour relever le  défis ……
Des centaines de photos .j'ai pris …
Probable une, m'extasie ….
Mais c'est sure que toutes me réjoui….

Aucun commentaire: